Une entreprise engagée, à votre service
Depuis 50 ans, nous nous consacrons à protéger les assurés contre les coups durs et à faciliter le travail de notre réseau de courtiers partenaires au quotidien.
Convaincus que nous avons un rôle majeur à jouer pour protéger les assurés, qu’ils soient :
- Professionnels de l’immobilier : Administrateurs de biens, syndics, promoteurs, lotisseurs, agences immobilières…
- Propriétaires ou locataires d’habitation (maisons individuelles, appartements...)
Nous mettons notre capital humain, notre expertise et notre savoir-faire au service des courtiers et des assurés.
Notre compagnie regroupe tous les profils liés à l’assurance : des commerciaux, des gestionnaires, des souscripteurs, des actuaires, des marketeurs, des conseillers clientèle… Nos équipes mettent leurs connaissances au service des intermédiaires d'assurance et de leurs clients. Elles vous apportent préconisations et conseils utiles et pertinents
LA CULTURE DU SERVICEPour toujours mieux satisfaire notre réseau de courtiers et par effet induit nos assurés Sada, et de façon à nous différencier, nous mettons tout en œuvre pour :
|
LA CONFIANCEParce que notre ambition est de pérenniser nos relations commerciales avec nos partenaires courtiers, nous attachons une grande importance à la valeur Confiance. SADA Assurances met tout en œuvre pour :
|
LA REACTIVITENous nous engageons à vous apporter des réponses de qualité, à faire preuve de réactivité, d'agilité si ce n'est pas de proactivité. Chez SADA Assurances, nous vous assurons un accueil téléphonique professionnel. Près de 97% des appels de nos partenaires courtiers sont aboutis.
|
L'INNOVATIONA l'heure de la digitalisation et des offres de services de plus en plus innovantes initiées par des start-ups, les équipes SADA ont décidé d'accompagner plusieurs d'entre elles et de suivre les évolutions du marché. A travers votre connaissance des nouveaux besoins de vos clients et de notre expertise technique, nous élaborons des produits d'assurance sur-mesure ou proposons des intercalaires d’assurance. Nos outils sont régulièrement enrichis grâce à la mise en place de comités d'amélioration continue et l'établissement pluriannuel d'enquêtes de satisfaction. |
L'ENGAGEMENT SOCIALNous plaçons la promotion de la diversité et de l’égalité des chances au cœur de notre politique de l’emploi. L’engagement de SADA se traduit notamment par des actions en faveur de l’égalité hommes-femmes et l’insertion de personnes en situation de handicap, menées avec le monde associatif comme Mission Handicap Assurance (http://mission-handicap-assurance.fr) par exemple. |