Une entreprise engagée, à votre service

Depuis 50 ans, nous nous consacrons à protéger les assurés contre les coups durs et à faciliter le travail de notre réseau de courtiers partenaires au quotidien.

Convaincus que nous avons un rôle majeur à jouer pour protéger les assurés, qu’ils soient :

  • Professionnels de l’immobilier : Administrateurs de biens, syndics, promoteurs, lotisseurs, agences immobilières…
  • Artisans, commerçants ou professions libérales,
  • Propriétaires ou locataires d’habitation (maisons individuelles, appartements...)

Nous mettons notre capital humain, notre expertise et notre savoir-faire au service des courtiers et des assurés.

 

culture du service LA CULTURE DU SERVICE

Pour toujours mieux satisfaire notre réseau de courtiers et par effet induit nos assurés Sada, et de façon à nous différencier, nous mettons tout en œuvre pour :  

  • Assurer une relation de proximité avec les courtiers agréés codés SADA et nos partenaires. 
    Nous offrons des solutions adaptées aux besoins des clients de nos courtiers, en les accompagnant dans la recherche de solutions d'assurance.
  • Apporter des réponses professionnelles grâce à des équipes pluridisciplinaires, des experts techniques dans leur domaine de compétences.

Notre compagnie regroupe tous les profils liés à l’assurance : des commerciaux, des gestionnaires, des souscripteurs, des actuaires, des marketeurs, des conseillers clientèle… Nos équipes mettent leurs connaissances au service des intermédiaires d'assurance et de leurs clients. Elles vous apportent préconisations et conseils utiles et pertinents.

 

confianceLA CONFIANCE

Parce que notre ambition est de pérenniser nos relations commerciales avec nos partenaires courtiers, nous attachons une grande importance à la valeur Confiance.

SADA Assurances met tout en œuvre pour :

  • Proposer des solutions d’assurance adaptées,
  • Aider les courtiers à souscrire les bons risques, choisir les bonnes formules.

 

réactivité LA REACTIVITE

Nous nous engageons à vous apporter des réponses de qualité, à faire preuve de réactivité, d'agilité si ce n'est pas de proactivité. Chez SADA Assurances, nous vous assurons un accueil téléphonique professionnel.

Près de 97% des appels de nos partenaires courtiers sont aboutis.

  • Vous obtenez facilement un interlocuteur qui traitera la demande,
  • Nous vous garantissons des délais de traitement de réponse rapide, sous 48 heures maximum.

 

innovation L'INNOVATION

A l'heure de la digitalisation et des offres de services de plus en plus innovantes initiées par des start-ups, les équipes SADA ont décidé d'accompagner plusieurs d'entre elles et de suivre les évolutions du marché.

A travers votre connaissance des nouveaux besoins de vos clients et de notre expertise technique, nous élaborons des produits d'assurance sur-mesure ou proposons des intercalaires d’assurance.

Nos outils sont régulièrement enrichis grâce à la mise en place de comités d'amélioration continue et l'établissement pluriannuel d'enquêtes de satisfaction.

 

culture du service culture du serviceL'ENGAGEMENT SOCIAL

culture du serviceNous plaçons la promotion de la diversité et de l’égalité des chances au cœur de notre politique de l’emploi.

L’engagement de SADA se traduit notamment par des actions en faveur de l’égalité hommes-femmes et l’insertion de personnes en situation de handicap, menées avec le monde associatif comme Mission Handicap Assurance (http://mission-handicap-assurance.frpar exemple.